Novedades

Hola a tod@s!!!

Las secciones del blog tienen nuevos materiales, información y propuestas para l@s visitantes...
En CORTOS PERO BUENOS subimos un nuevo corto para seguir aprendiendo y pensando sobre el VIH a través de vídeos.
En EXPRESA CUIDARTE te mostramos el trabajo que realizó un grupo de jóvenes pintando murales en su barrio.
LA POSTA te sigue informando y sacando las dudas que tenés sobre VIH, sexualidad, género, derechos...
En PALABRAS CRUZADAS te proponemos nuevos temas para debatir y opinar.
Además este sábado de 13.00 a 16.00 hs. en Fundación Huésped haremos un encuentro para tod@s l@s jóvenes usuari@s del blog para evaluarlo y aprender sobre diversidad sexual. Nos gustaría mucho que vengas! Confirmanos tu participación a través de un comentario en este post o al mail: jlutics@gmail.com
Saludos!!!

1 comentario:

  1. SARAH MORGAN
    Blogger Inconnu a dit ...
    QU'EST-CE QU'UN GRAND MIRACLE QUI NE SE PRODUIT JAMAIS DANS MA VIE. Je m'appelle sarah, j'étais malade du cancer depuis deux ans. ma mère et ma sœur m'ont emmené dans toutes sortes d'hôpitaux et dans différents endroits, mais toujours sans résultat. ma soeur a décidé de passer par Internet et de rechercher un remède contre le cancer. Elle a trouvé une femme appelée HUGHES LAURIE, témoignages au monde sur les bienfaits du remède contre les plantes médicinales du Dr Akhigbe.
    L'homme qui connaît la racine des herbes pour guérir toutes sortes de maladies dans tous les domaines, le courriel de l'homme aux herbes est drrealakhigbe@gmail.com. Nous avons donc décidé de contacter l'homme des herbes pour guérir de mon cancer. Ma soeur l'a contacté et lui a dit
    mon problème, il a répondu à ma soeur que je ne devais pas m'inquiéter que mon cancer serait
    guérir, il a également dit qu'il y avait un médicament à base de plantes qu'il allait préparer pour que je boive pendant trois semaines pour me soigner, que nous ne devions payer que les services de livraison .. Le service de messagerie peut le transporter jusqu'à moi afin il m'a dit le montant que je vais payer, alors ma mère a payé les frais de services de livraison. Quatre jours plus tard, j'ai reçu les médicaments à base de plantes des services de messagerie. Je les ai donc utilisés comme le recommandait l'homme des plantes. Avant la fin des trois semaines, j'étais complètement guéri et c'était comme un rêve pour moi, ma mère et ma sœur, nous étions très heureux. sur le miracle du Dr Akhigbe. ma mère voulait lui payer de l'argent l'homme à base de plantes n'a pas accepté l'offre de ma mère, mais, il a seulement dit que je devrais parler au monde du travail de ses médicaments à base de plantes, alors je le dis au monde maintenant. Il appelle son surnom Cité comme parrain de l’herboristerie, il guérit également des maladies telles que: VIH / SIDA, HERPES, CANCER, SLA, ÉPILEPSIE, HÉPATITE A ET B, DIABÈTE. Si vous ou un membre de votre famille êtes atteint d'une maladie quelconque et que vous ne pouvez pas guérir de l'hôpital, envoyez-nous un courrier électronique; drrealakhigbe@gmail.com ou whatapp lui sur +2348142454860 il possède le remède et va vous guérir.

    ResponderEliminar